marketing, digital, consommateur
Eric Hazan, publie Révolution par les territoires avec Frédéric Salat-Baroux aux éditions de l'Observatoire. Dans cet essai qui a pour sous-titre "Une réponse française aux défis du monde", le consultant spécialisé dans les technologies et l’ancien secrétaire général de la présidence de la République réfléchissent aux solutions de décentralisation et au rôle des territoires pour faire face aux défis contemporains du pays. Diplômé d'HEC, Eric Hazan a commencé sa carrière comme chef de produit chez Kraft Jacobs Suchard France et Lu avant d'intégrer Arthur D. Little comme consultant puis McKinsey & Co comme partner, co-responsable des activités médias et nouveaux médias, responsable européen de la réflexion sur la consommation numérique et, entre autres, co-responsable des activités liées à la transformation numérique des entreprises en Europe, Moyen-Orient et Afrique.
L'achat de la biographie de Eric Hazan (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Eric Hazan, diplômé de l'Ecole des hautes études commerciales (HEC) devient directeur associé senior de McKinsey au bureau de Paris. Il a rejoint McKinsey en 2007.