Kev Adams, joue dans Certains l'aiment chauve de Camille Delamarre avec Michaël Youn. Il y incarne Zacharie, un jeune homme qui va lutter contre son destin pour essayer d'échapper à la calvitie qui lui a déjà coûté son couple. Kev Adams a eu son premier rôle au cinéma dans Cours toujours de Dante Desarthe en 2000, à l'âge de 9 ans, avant de faire ses premiers pas en tant qu'humoriste à la MJC de Neuilly-sur-Seine puis au café-théâtre Le Pranzo à Paris. Il s'est fait connaître du grand public grâce à l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2, avant de jouer dans une quinzaine de films tels que LOL (Laughing Out Loud), Gangsterdam ou encore Maison de retraite, ainsi que dans des séries comme Soda qu'il a également écrite et créée.
Kev Adams, est à l'affiche dans le film Maison de retraite 2 de Claude Zidi Jr. aux côtés de Jean Reno et Daniel Prévost. "Quand le foyer Lino Vartan - qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !" Kev Adams a débuté sa carrière à seulement l'âge de 9 ans dans Cours toujours en 2000. Il est notamment le créateur, auteur et interprète de la série télévisée Soda et a joué dans de nombreux films tels que Amis publics, Les nouvelles aventures d'Aladin et Les Profs.
L'achat de la biographie de Kev Adams (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Kev Adams, joue dans le nouveau film de Thomas Gilou, Maison de retraite, aux côtés de Gérard Depardieu et Daniel Prévost. Interprète mais aussi co-scénariste de cette comédie, Kev Adam y campe le rôle de Milann, 30 ans, contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite, Les Mimosas...
"Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines..."