Vincent Elbaz, tient le rôle principal dans la comédie Haut les mains ! de Julie Manoukian. Il y incarne le rôle de Bernard, un voleur de la "vieille école" auquel vont faire appel un groupe d'activistes éco-féministes pour effectuer un cambriolage. Vincent Elbaz a joué dans une quarantaine de films dont Le Péril jeune, La Vérité si je mens !, Rue des plaisirs, Embrassez qui vous voudrez ou encore Ma vie en l'air. Il avait commencé sa carrière au théâtre en 1990 dans la pièce L'Ouest, le vrai de Sam Shepard et a renoué avec cet art dans les années 2000 avec les 2 pièces Hysteria et Good Canary mises en scène par John Malkovitch.
Vincent Elbaz, est à l'affiche de Vivants, un film d'Alix Delaporte aux côtés de Alice Isaaz et Roschdy Zem. "Gabrielle, 30 ans, intègre une prestigieuse émission de reportages. Elle doit très vite trouver sa place au sein d’une équipe de grands reporters. Malgré l’engagement de Vincent, leur rédacteur en chef, ils sont confrontés au quotidien d’un métier qui change, avec des moyens toujours plus réduits, face aux nouveaux canaux de l’information. Habités par leur passion pour la recherche de la vérité, leur sens de l’humour et de la solidarité, ils vont tout tenter pour retrouver la foi de leurs débuts et se réinventer."
Vincent Elbaz, est à l'affiche du film de Caroline Vignal, Iris et les hommes, aux côtés de Laure Calamy et Suzanne de Baecque. Avec Laure Calamy, Vincent Elbaz, Suzanne de Baecque. "Un mari formidable, deux filles parfaites, un cabinet dentaire florissant : tout va bien pour Iris. Mais depuis quand n’a-t-elle pas fait l’amour ? Peut-être est-il temps de prendre un amant. S'inscrivant sur une banale appli de rencontre, Iris ouvre la boite de Pandore. Les hommes vont tomber… Comme s’il en pleuvait !"
L'achat de la biographie de Vincent Elbaz (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Vincent Elbaz, joue dans Mystère, le nouveau film de Denis Imbert, aux côtés de Marie Gillain et Shanna Keil. Au programme, des paysages époustouflants et une ode à la nature.
Stéphane décide d'emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria, mutique depuis la disparition de sa maman. Lors d'une promenade en forêt, un berger confie à Victoria un chiot nommé Mystère qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie. Mais très vite, Stéphane découvre que l'animal est en réalité un loup... Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d'apparence inoffensive.
Vincent Elbaz, est à l'affiche cette semaine du film Il a déjà tes yeux réalisé par Lucien Jean-Maurice. Cette comédie relate la vie d'un couple qui attend depuis très longtemps une adoption. L'heureux élu est adorable, il a 6 mois, il s'appelle Benjamin, il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Le seul problème, eux... sont noirs ! Avec à l'écran le réalisateur Lucien Jean-Maurice, Aïssa Maïga, Zabou Breitman et Michel Jonasz.